Changement-Nouveau terminal CDG Paris : Terminal 2C
Air Sénégal obtient la certification IOSA…Voir plus

Police de bagages

Les réglementations concernant les bagages varient en fonction du type de vol que vous empruntez. Sur les vols domestiques, le poids maximum autorisé pour un bagage en soute est de 23 kg. Pour les vols internationaux et autres réseaux, deux bagages de 23 kg chacun sont permis.

En ce qui concerne les bagages en cabine, la limite de poids est de 8 kg dans la zone 1. Si vous dépassez cette limite, nos agents de comptoirs appliqueront des frais d’excédent de bagage en fonction des tarifs en vigueur. Pour obtenir des informations précises sur ces frais, veuillez contacter nos services ou nos partenaires.

Il est également important de noter que les passagers sont tenus responsables de tout problème à bord lié au transport de produits interdits ou non déclarés lors de l’enregistrement. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vos bagages respectent les règlements en vigueur, et nous vous encourageons à prendre contact avec nos services ou à consulter nos partenaires pour obtenir des informations détaillées sur les règles concernant les bagages.