Air Sénégal obtient la certification IOSA…Voir plus
Interdiction  d’entrer au Maroc en provenance de la Chine…Voir plus

Lancement en interne : Air Sénégal a franchi une étape majeure en direction de l’ouverture de la ligne Dakar-New-York Washington

C’est fait!  Air Sénégal a lancé officiellement en interne l’ouverture de sa nouvelle route aérienne vers les USA! Cela s’est passé au pied du mont abritant la statue de la Renaissance Africaine. Ce symbole évocateur n’est point le fruit du hasard, le 21 août sera inscrit dans les annales de la compagnie comme un jour de renouveau: une étape majeure dans l’évolution fulgurante du fleuron national.
Polos et casquettes aux couleurs de la compagnie pour ne pas dire du drapeau national, des pas de danse endiablés, de la bonne musique évidemment, beaucoup de cadeaux gagnés, de la boisson, de la nourriture à gogo, du  décors exceptionnel, une belle ambiance, bref tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête  soit riche et colorée.
Le monument de la Renaissance en a sûrement profité pour retrouver ses grands moments de ferveur, ses soirées festives d’antan. Dans son cadre paradisiaque avec ses vues dégagées et panoramiques, le site était taillé à la mesure du pavillon national et entièrement vêtu de ses couleurs.
Un cocktail d’harmonie qui donne  à la cérémonie quelque chose d’enchanteur. Et comme de juste, le ciel fermant ses vannes et offrant un temps clément,  avait décidé d’être de la partie, pour que les moments soient historiques et agréables.
Nul était en reste. Venu rehausser l’image de cette soirée, le Président du Conseil d’Administration Mr Souleymane Ndéné Ndiaye, le Directeur Général, Ibrahima Kane et les membres du comité de direction ont tenu à être présents pour partager des instants d’enthousiasme inédits.
Mr Kane a salué la forte mobilisation des collègues et les a motivés à d’avantage persévérer dans cette dynamique d’unité, entièrement au service d’une ambition inédite et de nos passagers.
Mr Ndiaye quant à lui, a rappelé l’importance du projet Air Sénégal pour le gouvernement qui y a injecté beaucoup de moyens et continue de l’accompagner. Il a ainsi salué les efforts consentis par la direction pour réaliser tant d’exploits en un temps record.

Entre  17h  à 21h, montant crescendo, l’ambiance a atteint le summum de l’amusement au grand bonheur de tous les visiteurs du monument attirés notamment par les belles prestations des artistes Abbas’no stress, Amdeus, Jeeba et DIP Doundou Guiss.

Ceintures détachées, les membres du personnel se sont divertis dans des séquences de joie indescriptibles et avec beaucoup de plaisir. La fête a pris fin au Restaurant Yuma autour d’un copieux dîner offert par Mr Dikoum.

AIR SENEGAL OBTIENT LA CERTIFICATION IOSA

Le pavillon national Air Sénégal est fier d’annoncer qu’il a obtenu la certification IOSA (IATA...

CHANGEMENT DE TERMINAL PARIS ROISSY CHARLES DE GAULLE

Du 12 janvier au 12 juillet 2023, Air Sénégal change de terminal :   -les vols HC403 au départ de...

Les conditions d’entrées vers le Maroc

Suite au développement de la pandémie de la COVID-19 en République Populaire de Chine, et afin...

Mise à jour programme Vol Baltimore-New-York-Dakar du 22 Nov

En raison d’une contrainte opérationnelle, les vols New-York-Dakar du 22 novembre ont subi des...

Perturbations – Mise à jour Programme du 21 Novembre

En raison d’une contrainte opérationnelle, Air Sénégal met à jour son programme du 21 novembre :...

Suspension de vols vers l’Afrique Centrale

Dakar, le 10 Octobre 2022, La compagnie Air Sénégal annonce la suspension de ses vols entre Dakar...

Mise à jour programme Vols Paris-Dakar et Dakar-Casablanca

En raison d’une contrainte opérationnelle, les vols HC403 (Dakar-Paris), HC404 (Paris-Dakar),...

Grève des contrôleurs aériens en France

Cher client, A la suite de l’appel à la grève des contrôleurs aériens en France, le programme des...

Pertubation vols Marseille

En raison d’une contrainte opérationnelle, les vols Marseille-Lyon et les volsLyon-Dakar HC427...