Information passagers Dakar-Conakry-Dakar du 21 janvier. En savoir plus

Information passagers: Dakar-Marseille-Barcelone.

Dakar, le 27 décembre 2019

En raison d’un dysfonctionnement de système informatique, les clients Air Sénégal ont pu réserver sur les vols Marseille Barcelone Dakar du 23 et du 26 décembre au delà de la capacité des avions. Certains passagers n’ont pu embarquer sur leurs vols respectifs.
Tout en travaillant activement à la résolution du problème avec son fournisseur de système de réservation et conformément à sa politique de qualité de service, la compagnie a pris toutes les mesures nécessaires pour la prise en charge de tous les passagers à l’aéroport et à l’hôtel. Air Sénégal a affrété plusieurs vols spéciaux pour les acheminer à destination.
La compagnie présente à nouveau ses excuses aux passagers impactés et les remercie de l’engouement manifesté pour ces nouvelles destinations et les informe que le défaut informatique est maintenant corrigé.
Pour tout renseignement complémentaire sur les vols, Air Sénégal invite ses passagers à envoyer un e-mail à serviceclient@airsenegalsa.sn ou appeler son service client au 00 221 301 15 15 15.