Reprise des opérations sur Conakry, deux vols disponibles ce 24 février

Air Sénégal informe sa clientèle que les conditions météo particulièrement favorables de ce mercredi 24 février 2021, permettent  une reprise progressive de ses opérations de Conakry.
Par conséquent, nous mettons à disposition ce jour, deux vols en provenance et à destination de Conakry.
Cette reprise sera graduelle  en fonction de la situation climatique que nos techniciens observent de près.
Les clients concernés par ces vols peuvent d’ores et déjà nous contacter via notre Infoline au +221 301 15 15 15 pour plus d’informations.
Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes tous particulièrement mobilisés pour vous accompagner dans cette situation très exceptionnelle.

Participation d’Air Sénégal au Salon International du Tourisme du Littoral et de la Croisière

Le Sénégal a accueilli du 20 au 23 novembre le premier Salon International du Tourisme du Littoral...

MAGAZINE TERANGA – FLYAIRSENEGAL

MAGAZINE-TERANGA(Cliquez ici pour voir...

PENURIE CARBURANT AVIATION (KEROSENE) À L’AEROPORT DE DIASS

Dakar, le 30 décembre – En raison d’une pénurie carburant aviation (kérosène) annoncée àl’Aéroport...

Les Gift Days : Quand Air Sénégal célèbre ses passagers sous le signe de la Teranga !

En mars dernier, à l’occasion du mois sacré de Ramadan, Air Sénégal a organisé une activation...

Information concernant les perturbations d’exploitation du 19 et 20 décembre 2024

Dakar, le 19 décembre 2024  Chers passagers,  Nous souhaitons porter à votre connaissance que les...

REPRISE DES VOLS DE l’A330 NEO SUR L’AXE DAKAR- PARIS-DAKAR

  Dakar, le 6 décembre 2024 – Air Sénégal a le plaisir d’annoncer que l’A330 Neo,...

RENOUVELLEMENT DE LA CERTIFICATION IOSA

AIR SENEGAL RENFORCE SON ENGAGEMENT EN MATIÈRE DE SECURITE : RENOUVELLEMENT DE LA CERTIFICATION...

REPROGRAMMATION DE VOLS AIR SÉNÉGAL

Dakar, le 8 octobre 2023– Un avion de la compagnie Air Sénégal de type ATR 72-600 a été endommagé...