Air Sénégal continue d’asseoir son réseau de vols domestiques par le renforcement de ses dessertes à Ziguinchor et Cap Skirring.
La Compagnie Nationale a couplé ces deux destinations cruciales pour en faire un vol triangulaire établi comme suit : Dakar-Ziguinchor-Cap-Skirring -Dakar. Opéré jusque-là, en trois fréquences lundi, vendredi et dimanche, le programme passe à 4 vols la semaine à compter du 8 mai incluant les samedis.Air Sénégal a décidé de renforcer ses vols sur cette ligne pour mieux répondre à la forte demande dans la région et surtout accompagner le dynamisme touristique de ces destinations. Cela permettra de soutenir la relance du tourisme en répondant aux attentes des promoteurs.
Le nouveau calendrier de Ziguinchor et Cap Skirring est appelé à évoluer progressivement, Air Sénégal étant disposé à l’adapter en temps réel en fonction du besoin.Les vols sont disponibles à la vente sur notre site web www.flyairsenegal.com via notre centre d’appel au +221 301 15 15 15 ainsi que dans nos agences commerciales et le réseau des agences de voyages.