En raison de la forte demande dans toute l’Afrique de l’Ouest pour ses nouveaux vols aux États-Unis, Air Sénégal informe ses passagers qu’elle ajoutera six services supplémentaires sur l’axe Dakar-New-York afin de mieux prendre en charge les besoins de déplacement pour les vacances d’hiver, de Noël et du Nouvel An.
Les vols supplémentaires seront opérés les 07/14/21 décembre 2021 et les 04/11/18 janvier 2022. Les tarifs sont disponibles à la vente avec des prix attractifs et une généreuse franchise de bagages offerte. Tous les vols actuellement programmés et supplémentaires seront effectués comme suit : Dakar-New York Dakar offrant des connexions pratiques via Dakar dans les deux sens vers Abidjan, Banjul, Freetown, Conakry, Praia, Bamako et Nouakchott.
S’agissant des services aux différents aéroports, Air Sénégal précise que le comptoir d’enregistrement sera fermé 90 minutes avant le départ à Dakar et 75 minutes avant les départs à New York exclusivement au Terminal 1.
La compagnie aérienne nationale indique enfin qu’en raison de contrôle supplémentaire des documents concernant les vols vers les États-Unis, les passagers doivent être à l’aéroport trois à quatre heures avant le départ afin d’assurer un processus d’enregistrement fluide.