Les choses se dessinent de plus en plus à Freetown. Dans la capitale léonaise, une des actualités les plus brûlantes du moment reste l’arrivée tant attendue de Air Sénégal ce 2 août.
Ce qui en fait une date historique pour les voyageurs du tronçon
Freetown-Dakar et surtout les acteurs du secteur qui savent que ce vol à plusieurs enjeux, jouera sans conteste, un rôle majeur dans le désenclavement du pays à travers notamment une connexion via Banjul et Dakar
vers les USA et le reste du monde. C’est pourquoi de tous les bords, l’on s’active avec ardeur et détermination.
Air Sénégal quant à elle met les bouchées doubles pour se donner les moyens de ses ambitions. Après une première mission de prise de connaissance et de rencontres avec les autorités du pays couronnée de succès, la compagnie a, à nouveau, déployé des équipes sur le terrain pour un workshop qui a réuni tous les acteurs afin de mieux faire connaître le produit Air Sénégal, vulgariser ses offres et services avantageux, vendre sa marque prestigieuse et vanter sa compétitivité sur le marché sous régional.
Au cours d’un atelier de travail très riche, tenu le 13 juillet en présence des agences de voyages, les partenaires techniques et financiers, la presse, les clients etc., les équipes de la mission conduite par Mme Penda Washington, accompagnée de Fama Thioune et de Bineta Marie Faye( DVD), de Mame Diarra Thiam (IT), de Desiré Foé et de Moussa Thiam (DMDP) et enfin de Mame Astou Tourè (DAF) ont pris les devants, survolant les points saillants liés à ce marché hautement stratégique: son ouverture et sa place prépondérante dans le réseau grandissant de Air Sénégal.
Ils ont su préparer convenablement le terrain en balisant la piste pour un premier atterrissage inoubliable à Freetown. Atterrissage qui signera dans la foulée, le début d’une ligne qui s’annonce déjà fructueuse et rentable au vu de l’enthousiasme débordante dont ont fait montre tous les participants au Workshop.