Après Dakar et Abidjan, c’est autour de Conakry, Banjul et Bamako, toutes aussi importantes dans le dispositif du réseau d’Air Sénégal, d’abriter le « roadshow marché » avec les agences de voyages, la diaspora Sénégalaise, les autorités des Aviations Civiles respectives, les entreprises partenaires et les clients HC.
Destinations majeures, les trois villes ont eu droit à des cadres de travail propices au renforcement des rapports entre Air Sénégal et tous ses partenaires ayant permis aux participants d’éplucher de fond en comble, dans une optique d’amélioration : les offres et services de la compagnie, l’ouverture de New York et Washington ainsi que le produit Air Sénégal dans sa globalité.
Il urge de rappeler qu’en pleine relance, Air Sénégal est en train de se donner les moyens de sa politique pour une action conséquente soutenable et rentable. C’est dire que ces séances très attendues du reste, ont offert des tribunes de haut niveau à la fois productives et denses en termes de contenu. Ceci grâce notamment à l’implication de tous les acteurs (agences de voyages et autres partenaires de tous secteurs).
En effet, des trois côtés, les parties prenantes se sont livrées des échanges fructueux contribuant ainsi au dialogue permanent entre notre compagnie et ses publics dans tous les marchés.
À Conakry, Banjul comme à Bamako, les équipes déployées ont partagé les nouvelles orientations de la compagnie portée par une vision éclairée de la Direction Générale. Cette feuille de route novatrice et ambitieuse à la fois est adossée à un nouveau mode de fonctionnement concerté qui s’appuie sur une bonne coordination et une grande transparence dans les décisions au grand bonheur des passagers.