Lancé dans une dynamique de progression exponentielle, Air Sénégal est en train de mettre tous les moyens de son côté pour retrouver son niveau réel de performance et anticiper la phase post-crise.
Après une année 2020 difficile, la compagnie a abordé 2021 avec force. Elle continue de densifier son réseau, d’élargir sa flotte et de relever son niveau de service. Nouveautés sur nouveautés, Air Sénégal innove dans le sens de consolider son ambition de faire de Dakar un hub aérien sous régional de première classe.
Ces actions novatrices multiples, nécessitent une consolidation soutenue par une notoriété accrue, voilà pourquoi le pavillon national a décidé d’utiliser le canal privilégié du marketing d’influence. Elle compte en effet, se reposer sur ces stars du web pour accroitre son image at atteindre le maximum de cibles.
Un Ndogou a ainsi été organisé à l’honneur des plus grands influenceurs du Sénégal le lundi 26 avril. Moment de partage dans une convivialité absolue, le Ndogou a surtout été un cadre d’échanges fructueux autour des grandes questions qui doivent définir la future collaboration entre la compagnie nationale et les acteurs du digital.