Air Sénégal obtient la certification IOSA... En savoir +
Condition d'entrée sur le territoire de la côte d'ivoire... En savoir +

Bienvenue sur le site de Air Sénégal.

La ligne Casablanca-Barcelone renforcée

Air Sénégal va augmenter le nombre de fréquences sur sa ligne Casablanca et Barcelone. De 4, elles seront portées à 5 fréquences  hebdomadaires à compter du 25 juin 2021 en raison de la forte demande. Le nouveau service sera opéré les vendredis qui ainsi s’ajoutent aux mardis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches. La ligne est […]

Air Sénégal va augmenter le nombre de fréquences sur sa ligne Casablanca et Barcelone. De 4, elles seront portées à 5 fréquences  hebdomadaires à compter du 25 juin 2021 en raison de la forte demande.

Le nouveau service sera opéré les vendredis qui ainsi s’ajoutent aux mardis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches. La ligne est exclusivement exploitée en Airbus A321 de 165 sièges dont 16 sièges en classe affaires et 149 sièges en classe économique.

Les vols sont programmés pour assurer des liaisons rapides dans les deux sens et permettront via Dakar, de relier le réseau africain de la compagnie en pleine croissance (Douala, Libreville, Cotonou, Abidjan, Bamako, Nouakchott, Bissau, Conakry, Praia, Banjul, Cap Skiring Ziguinchor et bientôt Freetown…)

Les passagers pourront en même temps, profiter d’une franchise bagage de 46kg (deux pièces) et bénéficier du programme de fidélité (Teranga) que la compagnie nationale a mis en place.