Air Sénégal obtient la certification IOSA... En savoir +
Condition d'entrée sur le territoire de la côte d'ivoire... En savoir +

Bienvenue sur le site de Air Sénégal.

Lutte contre la Covid-19, Air Sénégal vaccine son personnel

Air Sénégal en partenariat avec le district sanitaire de Dakar ouest, a initié ce vendredi 09 avril 2021, une campagne de vaccination contre la Covid-19 pour les membres de son personnel. Après avoir acheminé les premières doses de vaccin anti Covid au Sénégal, notre compagnie est allée plus loin en offrant cette fois ci, à son […]

Air Sénégal en partenariat avec le district sanitaire de Dakar ouest, a initié ce vendredi 09 avril 2021, une campagne de vaccination contre la Covid-19 pour les membres de son personnel. Après avoir acheminé les premières doses de vaccin anti Covid au Sénégal, notre compagnie est allée plus loin en offrant cette fois ci, à son personnel, l’occasion de se faire vacciner.  Sachant que beaucoup de nos collègues sont en mouvement permanent dans les avions, les PNC notamment, il fallait bien une action de prévention contre la pandémie pour amoindrir tout risque de contamination à ce virus ravageur.

Ainsi nombre de nos collègues ont pris leurs premières doses des vaccins Astra Zeneca et Sinopharm. Au total 70 sujets ont été vaccinés. Le temps d’une journée mémorable pleine de symboles, Air Sénégal dans une démarche responsable et la continuité de ses actions de lutte contre la pandémie, entamées depuis le début de la riposte, a mis les bouchées doubles. A l’arrivée, le résultat a été satisfaisant et à tous les niveaux, glorifiés.

Monsieur Ibrahima Kane, Directeur général de la compagnie, a magnifié l’action saluant la participation active du personnel et surtout la diligence apportée par le centre de santé Phillipe Maguilène Senghor de Yoff. Dans le même ordre d’idées, il a tenu à féliciter toutes les personnes qui se sont investies pour le succès de cette campagne notamment le collègue Ibrahima Diaw, point focal Covid, qui depuis le début de la pandémie se distingue par ses efforts et son engagement inlassables tendant à circonscrire au mieux, la propagation du virus au sein d’Air Sénégal.