Air Sénégal obtient la certification IOSA... En savoir +
Condition d'entrée sur le territoire de la côte d'ivoire... En savoir +

Bienvenue sur le site de Air Sénégal.

Air Sénégal augmente la fréquence de ses vols sur plusieurs destinations

Dans sa politique de relance, Air Sénégal a mis en place un certain nombre de mesures visant toutes à accroitre ses performances. Parmi celles-ci, la compagnie a décidé de renforcer ses dessertes par  l’augmentation de la fréquence hebdomadaire des vols sur plusieurs destinations. Cette intensification du trafic entre dans la perspective de faire du hub […]

Dans sa politique de relance, Air Sénégal a mis en place un certain nombre de mesures visant toutes à accroitre ses performances. Parmi celles-ci, la compagnie a décidé de renforcer ses dessertes par  l’augmentation de la fréquence hebdomadaire des vols sur plusieurs destinations. Cette intensification du trafic entre dans la perspective de faire du hub de Dakar, une réalité incontournable.

Ainsi après la réception d’un nouvel aéronef de type Airbus A321, l’ouverture de nouvelles routes long-courrier, notre compagnie nationale vient de revoir à la hausse ses fréquences sur plusieurs destinations de son réseau dans le cadre du plan de relance. Le nouveau programme de vols d’Air Sénégal vise notamment à satisfaire la forte demande de la clientèle croissante de la compagnie au niveau africain et intercontinental.

Le nouveau programme est établi comme suit:

-les vols sur Paris passent de 4 à 5 par semaine

-les vols de Conakry se font au quotidien

-les vols de Bamako  augmentent de 4 à 6 par semaine

-les vols sur Abidjan de 4 à 5 par semaine

-Ziguinchor passe de 12 à 14 vols par semaine soit 2 vols par jour