• Mon compte
  • Mon compte
  • Mon compte
  • FAQ      

     

    Des questions ?

    Retrouver ici les questions les plus fréquentes. Le cas échéant vous pouvez nous contacter

     

    L’AIBD met à disposition des passagers des taxis (Aerocab). Il faut compter entre
    28 500 FCFA et 30 000 FCFA pour un trajet aller ou retour, Dakar – AIBD. Les tarifs sont plus élevés pour Saly, Mbour et Thiès.

    Les taxis publics, quant à eux, sont plus abordables : 15 000 FCFA dans la journée et 21 000 FCFA dans la nuit, pour un dépôt (Dakar- AIBD ou AIBD- Dakar).

    Les navettes Express AIBD, climatisées, desservent 3 villes proches de l’aéroport : Dakar, Thiès et Mbour, à une fréquence très régulière. Les tarifs varient entre 3 000 et 6 000 FCFA en fonction de la destination.

    La compagnie de bus Dakar Dem Dikk propose deux formules : bus avec et sans climatisation. En fonction de l’option privilégiée, les prix se situent entre 3 000 et 6 000 FCFA.

     

    Les bagages en soute ne doivent pas excéder 20 kg sur le réseau domestique et deux bagages de 23 kg chacun sur les autres réseaux. Au-delà de cette limite, nos agents de comptoirs factureront l’excédent de bagage conformément au prix d’excédent en vigueur. Veuillez vous rapprocher de nos services ou de nos partenaires pour le prix d’excédent de bagage.

    En cas de problème à bord, suite au transport de produits prohibés et non déclarés au cours de l’enregistrement, la responsabilité des passagers propriétaires des bagages est engagée.

     
     

    Join us on :