• Mon compte
  • Mon compte
  • Mon compte
  • Sao Paulo

    Centre financier très dynamique, Sao Paulo, Sampa comme les Brésiliens la surnomment, est la capitale économique du pays. La culture tient également une place importante dans la vie des Paulistes. Les cinémas d’art et d’essai et les théâtres expérimentaux abondent. Les amateurs de cuisine découvriront des restaurants gastronomiques qui classent Sao Paulo parmi les hauts lieux de la cuisine mondiale. Quelles que soient vos envies, vous serez satisfait.

     

    Les incontournables

     

    Danser la samba

    Expérimentez l’ambiance festive locale en dansant la samba dans l’un des nombreux clubs. Entre cafés-concerts et boîtes de nuit, la mégapole brésilienne ne dort jamais. La samba est considérée comme l’un des symboles du Brésil et du carnaval brésilien.  
     

    Musée de football

    Le musée retrace toutes les coupes du monde et autres souvenirs brésiliens obtenus dans le monde du football. Le musée est très interactif et moderne. Vidéos, photos, terrains de foot virtuels, stands de tirs au but, baby-foots font partie de ce que vous allez découvrir.

    Parc d’Ibirapuera

    Immense lieu en plein air, dédié à la culture, au sport et au culte du corps le parc d’Ibirapuera attire près de 400 000 visiteurs. Les habitants et touristes s’y pressent chaque week-end pour pratiquer vélo, footing, roller, skate, cerf-volant ou pique-niquer et écouter des concerts gratuits.  
       

    Rejoignez-nous sur :